Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonFourTou

Nouveau dos!

4 Janvier 2010, 16:06pm

Publié par CybM

Anaïs de dos

Voici le dernier dessin de 2009! L'éclairage vient d'en haut, par des néons, ce n'est pas l'idéal.

Anaïs a la fraîcheur de sa jeunesse.........juste encore un peu "raide" encore  parfois. La beauté tient pour beaucoup à la façon décontractée de poser.
Commenter cet article
F
<br /> c bizarre le dessin laisse paraitre des petites fesses alors que les hanches sont larges, mais le modèle est peut-être comme ça!<br /> je trouve l'éclairage bien fait.<br /> Félicitations, moi je ne sais toujours pas faire de sanguine lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je sais, c'est ça qui m'a amusée. C'est le fait qu'elle était assise à cheval sur la chaise et penchée en avant qui donnait cette impression un peu insolite d'écrasement.........que j'ai<br /> peut-être un peu exagéré.<br /> <br /> J'aime bien tes critiques, elles prouvent que tu regardes attentivement, bises!<br /> <br /> <br />